Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Seul aspirateur?

Bonjour, est-ce que vous pouvez vous passer d'un aspirateur traineau en plus? cet appareil devient votre seul aspirateur? merci

Consulter les 16 réponses à la question Seul aspirateur?

  • Bonjour. J ai laissé tomber l aspirateur traîneau. Je n utilise plus que le rowenta. Super pratique.

  • Bonjour ! Oui il peut vous servir d'unique aspirateur. Moi j'ai un vaporetto à côté mais je ne le passe qu'une fois par semaine. L'aspirateur balai me sert entre temps. C'est très pratique !

  • bonjour non pour moi cet aspirateur n est pas assez puissant c est pour des aspirations ponctuelles

  • Bonjour je ne me sert plus de mon aspirateur traîneau. L'aspirateur est devenu le seul. Cordialement

  • J utilise cet aspirateur tout au long de la semaine. Il est bien efficace mais J aime passer un bon coup d aspirateur traîneau le week-end ??

  • Bonjour oui c'est mon seul aspirateur et il me suffit pas besoin d'un aspirateur traîneau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit