Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Problèmes en tous genres

Bonjour,Cet appareil a très bien fonctionné pendant 1 an puis progressivement il s'est détérioré (à noter que je ne suis pas un fana du ménage et que donc il n'est pas utilisé de façon intensive). De plus en plus difficile de dissocier le réservoir du moteur pour un nettoyage complet, puis de plus en difficile d'ouvrir la trappe de vidange du réservoir à poussière et enfin la brosse rotative qui n'est plus alimentée électriquement lorsqu'elle se rapproche de la position horizontale (pour passer sous les meubles c'est pas top !!). la bonne nouvelle c'est que je viens de me rendre compte que l'appareil est encore sous garantie...E, gros bon concept de base, bon fonctionnement mais vrais soucis de fiabilité. Avez vous les mêmes problèmes ?

Consulter les 17 réponses à la question Problèmes en tous genres

  • Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, si vous constatez une anomalie sur votre appareil déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour qu'il soit envoyé au centre de réparation. La durée de garantie est de deux ans. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit en janvier et pour le moment aucun souci avec. Je l'ai acheté pour le laisser à l'étage de ma maison pour nettoyer les chambres. Pour ma part je le trouve très pratique et peut faire chaque recoin avec et notamment sous les lits. Au début j'avoue que j'ai eu du mal à l'ouvrir pour retirer toute la poussière mais après relecture du petit livret fourni avec, j'ai bien. Compris le fonctionnement et aucun souci depuis. Ces accessoires sont super car je peux aussi facilement aspirer mon escalier..

    Je verrai au bout d'un an comme cela se passe mais pour le moment, j'en suis satisfaite.

  • Aucun problème pour moi....pour l'instant...

  • Bonjour

    probleme identique... nous allons nous tourner vers le dyson d'ici peu car impossible de nettoyer correctement cet appareil.


  • Bonjour, non je n'ai aucun problême avec mon aspirateur Rowenta, fonctionne très bien (inspiration, vidage du bac, batterie) tout impeccable, vous êtes sûrement tomber sur un aspirateur qui a quelque défault de fabrication.

  • Depuis l'origine, j'ai les mêmes problèmes concernant l'ouverture de la trappe. Il est également extrêmement difficile de dissocier le bloc moteur du reste pour un nettoyage complet. Je vais me rapprocher du service après-vente pour solutionner ce problème qui nuit sérieusement à l'utilisation de cet appareil.

  • Bonjour, effectivement cela ne fait que 3 que je possède cet aspirateur et je le trouve un peu lourd après 20mn de fonctionnement; l'ouverture du réservoir qui est parfois difficile et aussi la brosse ne permet pas de passer sous les meubles.

    Le tube est court. Vos problèmes commencent à etre les miens. Mais le fait qu'il soit sous garantie est ce que je peux changer de modele ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit