Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Problèmes de contacts

Bonjour, Très satisfaite de la force d'aspiration , produit très efficace. Facile , maniable et sa brosse rotative est formidable sur les tapis... mais voilà ... Très difficile de remonter le corps de l'aspirateur quand on le vide ou quand on nettoie le filtre, le tuyau conserve du jeu et il est très difficile de le resserrer ce qui fait que sans le contact la brosse ne tourne plus et impossible de vider le réservoir. Le magasin nous l'a changé et au bout de quelques temps même problème !! Avez vous eu les même problèmes ? Ou je n'ai pas eu de chance deux fois de suite ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problèmes de contacts

  • En ce moment en réparation pour les même soucis, au fil du temps il devient impossible d'ouvrir le corps pour nettoyer de plus le manche ne tiens plus correctement dans le corps. Très bon aspirateur mais qui vieilli prématurément.
  • Problème d’ouverture du panier du dessous merci
  • problème identique
  • Je n’ai aucun problème pour resolidariser le corps et le tube . il suffit de pousser le tuyau sur le corps de l’aspirateur jusqu’au clic. Je ne comprends pas ce que vous devez resserrer.
  • Je n’ai aucun problème pour resolidariser le corps et le tube . il suffit de pousser le tuyau sur le corps de l’aspirateur jusqu’au clic. Je ne comprends pas ce que vous devez resserrer.
  • Salut fran15121299 ! J'ai aussi acheté cet aspirateur et j'en suis très satisfait MAIS j'ai aussi constaté ce problème et je m’apprêtais justement à l'échanger en magasin...
  • Pour le moment , je n'ai aucuns problèmes , je l'utilise tous les jours . Quand on nettoie le filtre , il est vrai que pour le remonter ce n'est pas très facile .
  • Pour le moment , je n'ai aucuns problèmes , je l'utilise tous les jours . Quand on nettoie le filtre , il est vrai que pour le remonter ce n'est pas très facile .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit