Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Facile à déplacer?

Bonjour, Je cherche un aspirateur performant mais facile à transporter. J'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous satisfaits, me le recommandez vous ? Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Facile à déplacer?

  • Bonjour, Comme tous les balais aspirateurs, il est un peu lourd. Quand je l'ai acheté j'ai fait en sorte de prendre un des moins lourds du marché. Malgré tout, il est très facile à transporter. J'en suis ravie. Je le recommande.
  • Oui bonne aspiration et maniabilite
  • Bonjour, c'est un aspirateur qui fonctionne très bien et qui est très puissant pour un sans fil, le seul bémol c'est que c'est déjà la deuxième fois que je le mets en savoir car le flexible au niveau de la tête se casse et du coup n'aspire plus.
  • Si c'est pour aller d'une pièce à l'autre en le déplaçant comme si vous l'utilisiez pour nettoyer, il glissera sans soucis. Si c'est pour aller à un étage le poids peut selon votre morphologie vous paraître excessif au vu de la forme. en effet 3, 4 kg c'est un peu plus que 2 grosses bouteilles d'eau mais le poids est répartit de manière différente. Point fort les lumières led que je pensais un gadget ça aide à bien mieux nettoyer. La tête pivotante à 180 est bien sûr bien utile. Évidemment il ne passe pas entre des espaces réduits inférieurs à la taille de sa tête, donc il faut avoir un second aspirateur, de même pour une utilisation pour faire le vide dans les poches sous vide et pour enlever les toiles d'araignées en hauteur. Pour le poids (j'ai des soucis importants aux mains, bras épaules, dos) il faut le manier lentement afin de ne pas forces = être patient mais savoir qu'au bout de 45 mn à plein régime il ne sera plus utilisable ...
  • Bonjour j ai un 45m2 et pour moi il est super bien et peu encombrant. 3 vitesse en plus c est top
  • Très maniable et aspire très bien
  • Bonjour.prenez le dans réfléchir. Ma maison est toujours nouvelle depuis que je l'ai. En plus pas très bruyant et super autonomie...foncez...Je viens d'en acheter un 2 ême ( 25.2v ) pour un proche...
  • Bonjour J'ai cette aspirateur depuis deux ans et j'en suis plus que satisfaite , et comme j'ai déjà fait savoir dans un commentaire, comme tout électroménagers, l'entretien est important pour plus de performance. aucun regret sur cet achat.
  • Bonjour, nous l utilisons plusieurs fois par jour, deux chats à la maison.... Il est maniable et pas trop lourd, à notre avis. Un peu bruyant, je m entend, ce n est pas insupportable. Sinon pensez à lubtifier les axes des roulettes de temps à autre, c est ce qui c était usé en premier sur notre premier aspirateur. Tout et en plastique et pas de roulements ou bague. Donc c est plastique contre plastique.
  • Bonjour, J'en suis très satisfaite. Il est léger et facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit