Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8876W0

RH8876W0

 - 
809 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Brosse à éclairage LED Tête pivotante 180°

Rejoindre

Aspirateur balai

Bonjour, Lors d'un test qui a été effectué, j ai lu sur internet qu il n aspirait qu à peine 80% des salissures. Est ce que l aspiration est bonne dans les coins, notamment dans les escaliers ? N est il pas trop lourd à manipuler ? Ce serait pour l utiliser sur une surface de 90 m2. Cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Aspirateur balai

  • Effectivement il n'y a pas de suceur uniquement la tête delta
  • c'est un très bon appareil pour un entretien quotidien car très pratique et facile à manipuler. il a une très bonne aspiration , attention toutefois sur une moquette ou un tapis très profond il vaut mieux un aspirateur classique plus puissant. En effet bon appareil mais à l'usage le voir plus comme un très bon balai électrique en complément d'un aspirateur que l'on utilisera moins souvent du coup.
  • Merci de vos réponses. Par contre il me semble qu il n y a pas de suceur pour les rebords de fenêtres notamment.
  • Moi je l utilise sur une petite surface et je trouve qu il aspire vraiment très bien! Il est beaucoup plus facile à manipuler que tous les autres aspirateurs que j ai eu. Je le recommande.
  • Ayan une grande maison sur 3 niveaux, j'en ai un par niveau ! Et je puis vous garantir que cela fonctionne parfaitement, même dans les escaliers. Pour éviter que les batteries ne s'usent trop prématurément, je les rebranche quand nécessaire (1 fois tous les 2 passages ) sur un adaptateur qui limite le temps de charge. A noter, chaque étage fait 130 m2 et je suis très satisfait de l'aspiration, même dans les angles. Cordialement
  • Bonjour, Si ce n(est que j'ai été dupé sur le poids de cet aspirateur (caractéristiques donnaient 2.9kg au lieu de 3.9kg)...rectifié pourtant le jour même; Bien mis à part, un peu trop lourd à manipuler mais moi sur une surface de plain pied de 90m2, je ne me plains pas, bonne aspiration sauf sous les meubles bas, nettoyage du filtre sans problème; maintenant à mon âge (66 ans....) je ne veux plus de gros aspirateur avec fil, mais peut être que je tenterai un Dyson....question prix ça freine quand même. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit