Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Y a-t-il un risque avec les longs poils de chien?

Bonjour, j'ai un chien avec des poils très long : est-ce que la brosse ne va pas se bloquer? j'ai peur que les poils s'enroulent autour de la brosse et la cassent. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Y a-t-il un risque avec les longs poils de chien?

  • Bonjour, non ça ne se bloquera pas j’ai les cheveux très longs. Par contre ils s’enroulent autour mais elle se démonte facilement. Un coup de ciseaux et c’est réglé
  • La brosse s'enlève et il faut la nettoyer régulièrement. J'ai le même cas avec les cheveux longs.
  • Bonjour, les poils ou cheveux s’enroule autour de la brosse. Quand vous videz le bac, il faut aussi enlever ce qui est enroulé, personnellement je coupe avec des ciseaux. Bonne journée
  • Non j'ai les cheveux très longs qui s'enroulent autour de la brosse ... je démonte juste la brosse pour la nettoyer ... des poils de chiens sont 3 à 4 fois moins longs ... ça ne la cassera pas ??il aspire du tonnerre cet aspirateur ??j
  • Bonjour moi j'ai un golden ,poils "mi longs" ça ne pose pas de problème. Bonne journée
  • Bonjour moi j'ai un golden ,poils "mi longs" ça ne pose pas de problème. Bonne journée
  • Bonjour, effectivement c’est possible, les longs cheveux ont tendance à s´enrouler autour de la brosse mais il suffit de tirer dessus pour les dérouler. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit