Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

sous les meubles ?

Bonjour, est-ce qu'il passe facilement sous les lits ? merci

Consulter les 16 réponses à la question sous les meubles ?

  • Oui mais comme un aspi traditionnel il faut se plier pour qu'il reste bien à plat.
  • J'ai des chiottes basses, ça passe nickel, un vrai bonheur!
  • bonjour, tout dépend de la hauteur d'un lit moi il est sur un sommier hauteur 25cm et mon rowenta passe dessous sans problème
  • C'est exactement ça. Mais il est pratique pour tous les jours et salle de bain parfait ! Dommage que le réservoir ne soit pas plus haut pour faciliter son utilisation sous les lits et canapés.
  • Non sa principale utilité est de remplacer un balai pour les grands espaces de la maison mais en aucun cas ne remplace un aspirateur traditionnel qui lui passe partout
  • Bonjour, Pas entièrement, non, ni sous les lits, ni sous les meubles, car même s'il est très maniable, c'est le réservoir à poussière qui empêche de passer totalement sous qq chose... En espérant avoir répondu à votre question! JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit