Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Aspirateur Moquette ?

Bonjour j'aimerais savoir si cet aspirateur est efficace sur les moquettes ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Aspirateur Moquette ?

  • J'ai 2 aspirateurs.Un classique et le rowenta.Je me sers de ce dernier tous les. Jours sur mes tapis d'orient et sur les sols.Il est très puissant et si facile a déplacer .Je ne regrette pas mon achat.Cela me permet d'avoir mes sols toujours nets tous les jours.La femme de ménage prend le traîneau une fois/sem..Il faut le traîner,il est lourd et tjrs le raccorder à une prise...Trop satisfaite de mon rowenta.Je le recommande.

  • Je vous le déconseille sur les moquettes car le système rotatif de l'aspirateur risque d'endommager votre tapis .
  • Je n'ai pas de moquette mais sur mon tapis c'est un peu laborieux ( il aspire les miettes mais est difficile à manœuvrer) . Je l'utilise plutôt comme un remplacan5 du balai mais pas pour faire toute la maison.
  • Bonjour,

    Cet aspirateur est efficace sur les tapis et sols durs. Cependant, concernant les poils de chien, il faut utiliser la plus grande vitesse d'aspiration.

    Un bémol tout de même, la brosse rotative électrique dans la tête delta s'arrête assez rapidement, ceci à cause du fusible à réarmement qui doit être mal calibré.

    Passer l'aspirateur est devenu très simple, la prise en main facile, nous l'utilisons plus souvent qu'un aspirateur traîneau, il est toujours disponible.

  • Je ne l'utilise que sur du carrelage et un petit tapis mais je pense qu'il est plus adapté au sol dur surtout si vous l'utilisez chaque jour.

  • Il aspire plutôt bien les tapis alors je pense que sur la moquette il doit être aussi efficace

  • Non juste sur carrelage et parquets

  • Bonjour, pas de moquette chez nous juste un tapis il aspire très bien bien plus que le gros aspirateur que nous avons, par contre pas très maniable à mon goût un peu lourd....

  • Bonjour. Oui très efficace sur tapis, moquette.

  • Oui il est efficace mais pas très facile de le faire glisser. Le manche est peu maniable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit