Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

aspire t'il les poil d'animaux

Bonjour, aspire t -il les poils d'animaux, oui sa m'intéresse merci

Consulter les 17 réponses à la question aspire t'il les poil d'animaux

  • Oui. Notre chat aime laisser ses boules de poils sur le paillason d'entrée ...noir ! Une aspiration laisse ce paillasson comme NEUF à chaque fois .
  • Désolés nous n'avons pas de animaux
  • Oui il aspire très bien (j ai 2 chats)
  • Bonjour J'ai un chat qui perd beaucoup ses poils il les aspire bien. Il faut le vider souvent sinon il peut se boucher. Ça m'est arrivé une fois.
  • Bonjour, je l'ai acheté en juillet dernier et j'en suis ravie ! Il est parfait, une très bonne puissance qui aspire tout (même la litiere de chat alors que je n'étais pas convaincu au debut) alors concernant les poils oui il n'y a pas de problème Très pratique et très maniable !
  • Bonjour , pour ma part j'ai un chien et un chat et il aspire tout sans probleme .
  • Bonjour c'est un aspirateur il aspire tout . très bon aspirateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit