Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

aspire t'il les poil d'animaux

Bonjour, aspire t -il les poils d'animaux, oui sa m'intéresse merci

Consulter les 17 réponses à la question aspire t'il les poil d'animaux

  • bonjour oui j'ai un chat il aspire super bien . je recommande cet aspirateur. cordialement
  • Oui grâce à une brosse rotative. J'ai un chat.
  • Oui, il aspire les poils d'animaux. Il est très puissant mais bruyant. De plus, il ne possède pas de réglage de la brosse ce qui entraine un bruit de frottement sur le sol. Très efficace il aspire très bien les tapis.
  • Nous avons 2 gros chiens qui sont toujours avec nous donc bonjour les poils !!! c'est le 2eme appareil que j'achète et pour ca c'est nickel !!!!
  • Bonjour je ne peut vous dire je n'ai pas d'animal
  • Oui il est assez puissant et aspire très bien. Contente du produit.
  • bonjour il aspire très bien ayant un chat il aspire bien ces poils bon c est pas un chien car eux perdent plus mais cette aspirateur je le recommande super
  • bonjour j'ai moi même un chien je l'est acheter justement pour ça
  • Bonjour, j'ai un chat, et le Rowenta marche plutôt pas mal pour les poils ; mais je précise que pour nous c'est un aspirateur d'appoint (entretien quotidien...)
  • Désolé je n 'ai pas d'animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit