Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8770WU

RH8770WU

 - 
1079 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

est-il sans sac rt léger ?

Bonjour, est-il sans sac leger? merci

Consulter les 19 réponses à la question est-il sans sac rt léger ?

  • Donc qui dit batterie dit plus lourd qu’un filaire mais il ne se porte pas donc le poids...
  • Bonjour comme indiqué dans la description il est bien évidemment sans sacs et sur batterie aussi lol
  • Sans sac et moyennement léger
  • Oui sans sac pas léger ni trop lourd fonctionne très bien
  • Bonjour Tout ce que je peux répondre pour moi ça va oui
  • Bonjour, il n'y a pas de sac mais un réservoir a vider et nettoyer régulièrement. Concernant son poids il n'est pas lourd. Je m'en sers quotidiennement sans problème.
  • Bonjour Il est sans sac en effet Le poids reste correct Petit bémol pour faire les coins et sous les meubles lit... J'avoue que je ne m'en sers plus et ai repris l'aspi balai
  • Bonjour, alors oui il est sans sac en revanche non, pas léger du tout et ça le rend moyennement maniable. Ce qui est bien dommage car il fait très bien son travail.
  • Bonjour il aspire très bien il est sans sac un petit peu lourd mais pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit