Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

Recharge rh8578 wp

Bonjour, Peut on laisser branche l'aspirateur en permanence où doit on le débrancher après recharge? merci

Consulter les 17 réponses à la question Recharge rh8578 wp

  • Bonsoir, il vaut le débrancher entre chaque rechargement, ne serait-ce que pour ne pas consommer de courant en mode veille
  • Bonjour, je suis désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai reçu l'aspirateur que jeudi dernier. Sur la notice il est conseillé de brancher l'aspirateur après utilisation pour qu'il soit toujours chargé si besoin. En cas d'absence prolongée (vacances..) il faut le débrancher. Pour ma part je le débranché dès que je vois qu'il est chargé à 100% (12h de charge).
  • Oui ont le laisse brancher en permanence.
  • oui on peut sans probleme le laisser brancher une fois charger la charge s arrete d'elle meme sauf en cas de non utilisation pendant une tres longue periode
  • bonjour, je le débranche lorsqu'il est rechargé - tout comme un ordinateur ou un téléphone portable.
  • Vous pouvez le laisser débrancher ... Je ne le branche que lorsque la batterie est HS ....
  • Moi je le laisse brancher sauf dans le cas d'une absence prolongée.
  • Bonjour. Il se charge en 12h et une fois chargé le voyant s'éteint. Mais il vaut mieux le debrancher une fois chargé pour ne pas user la batterie.
  • Nous on le debranche apres une recharge la nuit, comme un téléphone ou une tablette. Je pense que cela preserve la batterie
  • Bonsoir, il n'est pas utile de le laisser branché car il dispose d'une autonomie de 45 min de fonctionnement. Vous ne devrez le brancher que pour le recharger. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit