Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH857001

RH857001

 - 
3112 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée - Position parking Brosse Delta Air Force Technologie sans sac cyclonique

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 5 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour

    J'ai moi même un aspirateur sans fil. Il ne pèse pas trop lourd et surtout c'est un aspirateur balai.

    Avantage je n'ai pas à me baisser pour l'allumer. Mais attention à la facilité pour le recharger et à la contenance de la contenance pour les déchets

    Sinon très pratique et se manie aisément

  • Bonjour,

    Pas très lourd. Sa maniabilité le rend très léger à l'usage, ce qui m'arrange bien car mal de dos constant.

  • Bonjour

    pas de probleme puisque l'aspirateur se deplace sur ses roulettes

    il n'as pas de poids

  • mon aspirateur est léger et il aspire bien. Moi ,aussi j'ai des soucis de dos et il me convient bien

  • L'aspirateur sans fil est relativement lourd mais après quelques utilisations on s'y fait très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit