Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH857001

RH857001

 - 
3112 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée - Position parking Brosse Delta Air Force Technologie sans sac cyclonique

Rejoindre

14 questions sur la communauté RH857001 - Aspirateur balai - ROWENTA

Demande d'informations

Bonjour, j'aurais une petite question sur ce produit. La brosse est-elle détachable ? Ayant de longs cheveux, il est important pour moi de pouvoir détacher la brosse pour la nettoyer et enlever les cheveux qui seront enroulés dessus... Merci beaucoup pour... voir la suite

brosse

Bonjour, il me faut changer la brosse, pouvez-vous m'indiquer dans quel magasin je peux la trouver ou alors un site internet pour les pièces détachées, vous remerciant à l'avance

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

nettoyer la brosse Tiendra RH857001

bonjour J arrive pas a nettoyer la brosse de mom aspirateur merci

bac à poussière

Bonjour, COMMENT OTER LE BAC A POUSSIERE? merci

demonter

Bonjour comment démonter la partie basse de l'aspirateur pour la nettoyer ? merci

Hyundai ix 35 portes bloquées

Bonjour, je tiens à vous remercier pour vos réponses founies à mon problème de ma voiture hyundai ix 35, J'ai tout essayé avec la télécommande mais les portes restent bloquées. je viens de changer les piles toujours rien, j'ai pu ouvrir avec la clé manuel... voir la suite

brosse aspirateur rowenta air force

Bonjour, Comment nettoyer la brosse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit