Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH857001

RH857001

 - 
3112 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée - Position parking Brosse Delta Air Force Technologie sans sac cyclonique

Rejoindre

Demande d'informations

Bonjour, j'aurais une petite question sur ce produit. La brosse est-elle détachable ? Ayant de longs cheveux, il est important pour moi de pouvoir détacher la brosse pour la nettoyer et enlever les cheveux qui seront enroulés dessus... Merci beaucoup pour votre réponse !

Consulter les 18 réponses à la question Demande d'informations

  • Bonjour, Non elle n'est pas détachable. J'ai revendu ce produit car contrairement à ce que je pensais il n'etait pas tres maniable et assez lourd.
  • Bonjour, la brosse n'est pas détachable. Je suis un peu déçu de ce produit. Il aspire mal et mais pas mal de temps pour se recharger
  • Pour moi la brosse ne se dépose pas rapidement.Mais avec un cutter il est facile d'éliminer les cheveux. L'appareil est épatant et je ne me sers plus de mon traîneau Miele.
  • Bonjour, d'une certaine manière la brosse est détachable.
  • Bonjour, sur ce modèle non malheureusement. Il existe un autre modèle avec brosse amovible.
  • Honnetement je ne sais plus car je l ai revendu au bout d une semaine parce que ie le trouvais bien trop lourd à manipuler, impossible de tourner et d aller partout...il a fait le bonheur de quelqu un d autre
  • La brosse se nettoie facilement
  • Bonjour, Non la brosse n'est pas detachable. En revanche il y a un dessin qui t'explique comment te debarasser des dechets qui restent sur la brosse, elle est facilement accessible . J ai le meme soucis et a l'aide d'un ciseau tu peux facilement la nettoyer. Je ne parviens pas a te faire parvenir la photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit