Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

accessoires sont fournis avec le four ?

Bonjour, quels accessoires sont fournis avec le four ? uniquement des grilles ? pas de broche etc... Merci

Consulter les 31 réponses à la question accessoires sont fournis avec le four ?

  • 2 grilles sont fournies avec le four dont je suis extrémement satisfaite
  • Bjr non pas de broche
  • Bonjour, Ce four comporte 2 grilles et une plaque de cuisson à placer sur une grille. Il ne fait pas tournebroche... Pas d'autres accessoires, mais très bon four ( cela fait deux ans que je m'en sers et j'en suis satisfaite). J'espère avoir répondu au mieux à vos questions. Cordialement.
  • 2 grilles + 1 plat email
  • Pas eu d'autres accessoires. En tout cas rien n'est prévu pour une broche . Malgré tout je suis très satisfait
  • Il y a 2 grilles et pas de Lèchefrite ni de broche car il ne fait pas tourne broche. Four très pratique avec possibilité de programme de cuisson pré réglés qui assure une cuisson parfaite à chaque fois. Facile d'utilisation et de nettoyage
  • Il y a uniquement 2 grillés on peut acheter un lèche frite sur le site de régal Très bon four
  • Bonjour, Exact, pas d'accessoires, uniquement 2 grilles, pas de lèche frite non plus. Acheté en début d'année. J'en suis très satisfaite. Beaucoup de programmes préréglés. J'avoue que je ne m'en suis pas encore servi (j'utilise principalement la chaleur tournante, et la position grill). Ai été agréablement surprise car c'est un "vrai" four d'encombrement réduit ; pour moi, zéro défaut..
  • Non, ce four ne fait pas tournebroche.
  • Bonjour, le four ne fait pas tourne-boche donc pas d’accessoires CQFD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit