Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC3848

OC3848

 - 
398 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Nettoyage manuel - Parois anti-adhésives Livre de 22 recettes illustrées - Eclairage intérieur

Rejoindre

DImensions

Bonjour, JE souhaiterais acheter le Mini four ROWENTA GOURMET colori noir. Quelles sont les dimensions svp ? L'encastrement que j'ai fait 56 de long et 39 de haut et je vois qu'il y marqué 56.5 de long... Merci de précision.

Consulter les 6 réponses à la question DImensions

  • Oui, je viens de mesurer, il fait 56 cm de long et pas plus.
  • Désolé mais je suis déçu par le produit et la taille n'y change rien !
  • Pour être précise, 54,5 pour le premier chiffre que j'ai donné !
  • Pour moi : la partie relative à la cavité du four fait 54 cms (mais effectivement attention aux grilles de ventilation des deux côtés, il faut de l'air autour). La partie avant, relative à la porte est plus large, et fait 56. Ca n'a pas forcément besoin d'être encastré au niveau de la porte, mais se pose la question de la ventilation de toutes façons. En profondeur, le four a des butées pour ne pas toucher le mur. Butées comprises, il fait 42 cms (et 47,5 en incluant la poignée de la porte). Il y a aussi la prise (prise de terre) à l'arrière qui prend de la place, à peu près comme les butées, voire même un peu plus car le fil est épais. C'est un faux mini-four, il est ultra efficace.
  • cest étonnant que mon encastrement ne soit pas adapté pour 3 mm .. je vous remercie.
  • L'arrière du four a un dimension de 55,2, mais l'encadrement de la porte fait 56,3 , mais attention , pour votre encastrement , les parties latérales sont équipées de grilles de ventilations. J'espère avoir répondu a votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit