DImensions
Bonjour, JE souhaiterais acheter le Mini four ROWENTA GOURMET colori noir. Quelles sont les dimensions svp ? L'encastrement que j'ai fait 56 de long et 39 de haut et je vois qu'il y marqué 56.5 de long... Merci de précision.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Qui fait gougères et choux avec ce four ? Est ce grâce à la chaleur tournante ? merci
Bonjour, JE souhaiterais acheter le Mini four ROWENTA GOURMET colori noir. Quelles sont les dimensions svp ? L'encastrement que j'ai fait 56 de long et 39 de haut et je vois qu'il y marqué 56.5 de long... Merci de précision.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour mon mini four Rowenta OC 3848. Merci par avance Cordialement
BONJOUR PEUT ON BRANCHER LA MINUTERIE POUR BRANCHER UN PROGRAMATEUR MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'ai perdu la notice du four. Merci d'avance
Bonjour Je souhaiterais disposer mon four dans une niche d'une colonne. Je ne sais pas si c'est possible. ?. Merci
Bonjour, j'ai égarée la notice de mon four, auriez vous la possibilité de me l'envoyer. merci
Bonjour demande de notice du four merci
Bonjour! merci de m'indiquer la precision du thermostat
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil