Défroisseur Rowenta IS9500D1 EXPERT PRECISION panne
bonjourMon Défroisseur Rowenta IS9500D1 EXPERT PRECISION ne fait plus de vapeur quoi faireque fairemerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je suppose qu'il est possible de régler le débit de vapeur sur le bouton du socle par type de tissu. Est-il possible d'envoyer de la vapeur en appuyant sur une gâchette au niveau de la tête triangulaire ? Merci pour votre réponse. Cordialement
bonjourMon Défroisseur Rowenta IS9500D1 EXPERT PRECISION ne fait plus de vapeur quoi faireque fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, quel est le poids de cet appareil ? et le rangement est-il aisé?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser l'eau du robinet ou bien de l'eau minérale svp ? Merci
bonjour Peut-on repasser des draps avec cet appareil ? merci
bonjour j’ai une central demi pro cuve acier es ce que cet appareil est aussi performant ou cela ne ser que pour le défroissage ? Mon fer peux être utiliser à la verticale mais il pèse bien 900gr et cela est lourd merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil