Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS9500D1 EXPERT PRECISION

IS9500D1 EXPERT PRECISION

 - 
84 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur haute performance - Support vertical unique Large tête triangulaire en métal - Débit vapeur 35g/min Vapeur concentrée ou diffusée Réservoir d'eau amovible 3,2L

Rejoindre

6 questions sur la communauté IS9500D1 EXPERT PRECISION - Centrale vapeur - ROWENTA

Contrôle de la vapeur par gachette

Bonjour, je suppose qu'il est possible de régler le débit de vapeur sur le bouton du socle par type de tissu. Est-il possible d'envoyer de la vapeur en appuyant sur une gâchette au niveau de la tête triangulaire ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre

Défroisseur Rowenta IS9500D1 EXPERT PRECISION panne

bonjourMon Défroisseur Rowenta IS9500D1 EXPERT PRECISION ne fait plus de vapeur quoi faireque fairemerci

Répondre

poids et rangement

Bonjour à tous, quel est le poids de cet appareil ? et le rangement est-il aisé?Merci

Eau du robinet ou non

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser l'eau du robinet ou bien de l'eau minérale svp ? Merci

Peut ont repasser des draps ?

bonjour Peut-on repasser des draps avec cet appareil ? merci

Efficacité de cette appareil comparer à une central vapeur demi pro

bonjour j’ai une central demi pro cuve acier es ce que cet appareil est aussi performant ou cela ne ser que pour le défroissage ? Mon fer peux être utiliser à la verticale mais il pèse bien 900gr et cela est lourd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit