Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS1435

IS1435

 - 
254 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie 30 min Puissance de 1500 W - Temps de chauffe 2 minutes Débit vapeur de 0 à 25 g/mn 3 brosses : à étoffes, tissu d'ameublement, anti-peluches et poils d'animaux

Rejoindre

EFFICACITE

Bonjour, ce défroisseur est-il efficace? Regrettez-vous votre achat ou le recommanderiez-vous? Je pense l'acheter , j'aimerais avoir votre avis . Mercii

Consulter les 12 réponses à la question EFFICACITE

  • Plutôt déçu par le défroisseur, je l'ai retourné. Le débit de vapeur est trop faible pour défroisser. La vapeur condensé au contact du linge.
  • bonjour, oui le défroisseur marche bien, il prend peu de place et, en quelques minutes (3 minutes, le temps que l'eau chauffe), il vous permet de "repasser" les vêtements. Je le conseille pour celles et ceux qui, comme moi, ont la flemme de faire de grosses séances de repassage et préfèrent repasser le matin même ce qu'ils veulent endosser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit