Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS1435

IS1435

 - 
254 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie 30 min Puissance de 1500 W - Temps de chauffe 2 minutes Débit vapeur de 0 à 25 g/mn 3 brosses : à étoffes, tissu d'ameublement, anti-peluches et poils d'animaux

Rejoindre

EFFICACITE

Bonjour, ce défroisseur est-il efficace? Regrettez-vous votre achat ou le recommanderiez-vous? Je pense l'acheter , j'aimerais avoir votre avis . Mercii

Consulter les 12 réponses à la question EFFICACITE

  • Bonjour, pour une personne comme moi qui déteste faire le repassage, je l'utilise de façon ponctuelle sur robe chemise et pull. Je trouve le defroissage efficace et ce produit répond entièrement à mes besoins. Je le conseille
  • Gros regret. Ne pas acheter. Je l'avais pris pour des "défroissages express" sans avoir à sortir la planche à repasser, le fer, etc... Raté, ça met des plombes ! Ce défroisseur n'est pas "sous pression" avec une cuve fermée hermétiquement (comme peut l'être un nettoyeur vapeur). Donc le débit de vapeur est très très faible. Le temps de chauffe est bien supérieur à 2 minutes. Il faut tenir le tuyau en hauteur pour que la vapeur sorte bien (pas pratique). Donc on doit accrocher le linge le plus haut possible, et faire les manipulations les bras en l'air. Puis tout à coup, plus de vapeur pendant 1 à 2 minutes, le temps que ça rechauffe. Puis 1 minute de vapeur. Puis encore un arrêt... En fait on dirait un cuit-vapeur à quatre sous auquel on a ajouté un gros tuyau... Le tuyau est assez rigide, peu maniable. L'enrouler autour de la base pour le ranger, c'est l'enfer, car il "se débat". Et quand on utilise le produit, le tuyau est si rigide et la base si légère, en plastique, qu'on a peur de renverser la base juste en bougeant le tuyau... Bref, encore un produit très tentant sur le papier, mais qui, franchement, est du foutage de gueule.
  • Bonjour, appareil simple d'utilisation et très pratique. Un gain de temps impressionnant par rapport au fer à repasser et un résultat quasi identique, surtout pour les chemises ! Allez-y !
  • Bonjour, je l'´ai utilisé jusqu'à présent uniquement pour des tissus d'ameublement. Je suis enchantée car il est léger et maniable.
  • Très déçue ne défroisse pas Beaucoup et pas pratique à l.utilisation car il faut mettre le support sur une porte accrocher la poire vapeur ce qui gênére de l'eau qui dégouline sur la porte et donc pas terrible sur le parquet
  • Il est totalement inefficace .... Je ne m'en suis servie que deux fois. Il fuit et défroisse pendant 30 secondes ensuite 15 min avant la prochaine vapeur. Nul!
  • Oui, je l'ai trouvé très efficace et facile à utiliser.
  • franchement il marche bien , ça déroisse bien mais ne pas confondre avec repasser. sinon j'en suis satisfait , il ne prend pas beaucoup de place en plus
  • Très efficace pour déffroisser - je l'utilise presque chaque matin - mais pour certaines blouses il faut quand meme un fer a repasser.
  • C'est efficace pour les chemisiers et tout tissu léger comme défroisseur. Je suis assez d'accord avec d'autre utilisateur sur le fait que les temps de relance de la vapeur sont trop longs et on perd l'aspect "express" qu'on attendait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit