Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Utilisation si vmc

bonjour Ce purificateur peut il être utilisé dans une maison qui comporte une VMC (ventilation mécanique contrôlée obligatoire à l'époque de la construction 1990) ? merci.

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation si vmc

  • Il y n'a pas de raison pour que cela pose de problèmes car c'est juste un ventilateur avec des filtres. .Il ne modifie pas l'hygrométrie. Chez moi, aucun problème.

  • Ma maison est aussi équipé dune VMC, et lequipement Me donne néanmoins satisfaction.

  • J'utilise l'appareil avec une vmc ,et je n'ai aucun problème.

  • Bonjour,

    C'est une bonne question. J'ai aussi une VMC, mais ça ne m'a jamais interpellé. Effectivement, on peut comprendre que les M3 qu'il purifie sont aussi aspirés par la VMC et renouvelés par les aérateurs de fenêtre, ce qui suppose une efficience toute relative. Pour ma part, il rempli néanmoins très bien son rôle.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • Bien évidemment. Il n'y a pas d'incompatibilité entre la VMC et un purificateur d'air.

  • Bonjour,

    Oui bien sur, à ma connaissance, la VMC dont les trous d'aération sont situés dans les sanitaires ou cuisine. Si vous mettez dans votre salon ou chambre pour purifier l'air, c'est encore mieux.

  • Oui tout à fait. C'est un appareil indépendant qui ne perturbera en rien le fonctionnement de la VMC et inversement.

  • Bonjour


    Oui sans problème pour moi. Au contraire la VMC active les particules en suspension par le flux, le purificateur assainit l'air environnant.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit