Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Rowenta intense pur air

Bonjour, j'ai acheté hier l'appareil, lors du déballage il y à le carton séparé qui contient le filtre Nano Capture et une poche plastique dans laquelle il y à une autre poche blanche et une sorte de carton blanc , à quoi sa sert , je ne vois pas ou on peux le mettre, ou sa ne sert à rien ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Rowenta intense pur air

  • Bonjour, Au déballage de l'appareil et pour sa mise en marche, j'ai installé sur l'avant du purificateur (dans l'ordre) : - le filtre HEPA (panneau blanc encadré de noir avec inscription HEPA FILTER sur le dessus) - le filtre Nano Capture (panneau noir avec inscription VAC FILTER sur le dessus) - le panneau grillagé (en pressant sur les deux onglets PUSH pour bien le fixer) - enfin le cache décor de l'engin. C'est tout !!! :-)
  • Bonjour, il y a quatre filtres dont un blanc. Le petit livret qui est avec, explique l'ordre dans lequel mettre les filtres.
  • Bonjour, Je présumes que ce que vous appelez "carton blanc" est le filtre HEPA destiné à filtrer les allergènes (acariens, moisissures, micro-poussières) Il faut le sortir de sa protection plastique transparente (sinon il ne peut pas filtrer) puis le placer dans l'appareil en 3eme position (entre le filtre nano capture et le filtre charbon actif pour les odeurs comme c'est indiqué au dos du carter de l'appareil. A manipuler avec précautions pour ne pas endommager les alvéoles du filtre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit