Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Rowenta intense pur air

Bonjour, j'ai acheté hier l'appareil, lors du déballage il y à le carton séparé qui contient le filtre Nano Capture et une poche plastique dans laquelle il y à une autre poche blanche et une sorte de carton blanc , à quoi sa sert , je ne vois pas ou on peux le mettre, ou sa ne sert à rien ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Rowenta intense pur air

  • Je pense que ce petit carton troué fait parti du kit pour protéger de l'humidité comme la petite pochette à jeter. Uniquement les 5 éléments décris dans votre mail sont à utiliser et installer. Cordialement.
  • Oui en effet c'est ce que je pensait, mais pourquoi dans ce cas là il est montré sur la pochette grise de l'ouvrir pour sortir ce sachet et le jeter! bon dans tous les cas c'est bien comme vous le dites un sachet asséchant, merci à vous et à Marie.
  • oui bien sûr je l'ai fait j'ai enlevé les protections plastiques des 3 grands filtres rectangulaire qui se mettent en place les uns derrière les autres, mais j'ai également trouvé en plus une poche plastique grise fermé qu'il faut déchirer dans laquelle il y à une autre poche blanche en tissus fermé avec mini trou et une sorte de carton blanc à l'intérieur, avec un petit livré qui dit qu'il ne faut pas l'ouvrir, et est à jeté après ouverture! j'imagine que c'est après avoir ouvert la premiere pochette grise qu''il faut le jeter! (c'est incompréhesible!)
  • C'est le sachet asséchant afin que les filtres ne prennent pas l'humidité dans le carton. En effet c'est à jeter et à ne pas ouvrir afin d'éviter d'avoir de l'acide phosphorique sur les doigts. C'est une produit chimique corrosif donc irritant pour la peau.
  • J'ai bien compris l'ordre des filtres, a savoir: 1-Filtre NanoCAPTUR 2-Filtre EPA 3-Filtre Charbon Actif 4-Pré fitre avec grille 5-Couvercle final. mais il y à en plus dans un autre sac plastifié gris non transparent qu'il faut ouvrir, qui contient une pochette blanche en tissus avec de fin petit trou dans laquelle il y à un petit carton blanc de format:15x13 et qu'il ne faut pas ouvrir!, avec petit livré sur lequel il est écris: Danger Acide Phosphorique, ne jamais ouvrir le sachet. Ce produit est destiné à être jeté dès l'ouverture de l'emballage principal.Après ouverture, se débarrasser du produit selon les réglementations locales applicables (fin de citations) à quoi sert se carton 15x13 dans cette pochette avec mini trou, car je ne vois nul part sur les notices ou mettre cela ?ou le jeter et dans ce cas là pourquoi l'avoir mis ? c'est pas clair!!
  • Bonjour, en fait y a 3 filtres plus un support plastic qui maintient les filtres et naturellement la façade. En premier le filtre Nano (Petit Octogonal) puis le filtre blanc rectangulaire qui cache toute la face avant (filtre épais blanc avec un cadre noir, ensuite le filtre rectangulaire noir (fin alvéolaire) puis le maintien en plastique noir puis pour finir la face avant qui cache le jeu de filtre. C'est très bien expliqué dans le manuel utilisateur. :) J'espère que ce message vous aidera. cordialement
  • Ca ne sert effectivement à rien mais ce n'est pas clair quand on déballe :)
  • Bonjour, il suffit de suivre les instructions sur la notice qui explique dans quel ordre mettre les filtres. C'est assez simple en suivant la notice.
  • a l'envers du panneau extérieur,vous avez l'explication:guide de remplacement des filtres
  • http://www.rowenta.com/instructions-for-use/Products/Home-Care/Air-treatment/INTENSE-PURE-AIR-XL-/csp/7211001747 Le manuel, téléchargeable en version pdf, est multilingue. Si vous avez installé tous les éléments décrits dan la notice, vous pouvez ignorer ce carton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit