Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

rowenta

Bonjour, pourriez-vous me donner son niveau sonore svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question rowenta

  • Je n'ai pas d'instrument pour mesurer les décibels que produit cet appareil. On peut régler manuellement la vitesse de ventilation entre 1 et 4. En mode automatique, c'est l'appareil qui règle la vitesse en fonction de la pollution intérieure. Aux vitesses 1 et 2 il ne fait quasiment pas de bruit et ce bruit est tout à fait supportable la nuit, à 3 le bruit est très supportable dans la journée mais beaucoup moins la nuit, à 4 jusqu'à ce que l'air soit ''propre'' le bruit est fort mais très supportable le jour mais pas la nuit. Pour ce qui me concerne, je ne le mets pas en marche quand je vais me coucher. Dans la journée je le mets en marche soit en continu soit en le programmant pour une heure. Je suis très satisfait de son efficacité. Cordialement. Philippe
  • RAS en 1 et 2 Très bon produit
  • Je ne connais pas le niveau sonore en décibels, mais il est pratiquement insonore. J'ai dormit avec et suis très sensible au bruit. Il bd m'a jamais dérangé
  • Bonjour, il est silencieux en option"nuit", en option max il fait un peu plus de bruit.
  • Je n'ai pas le chiffre en db mais l'appareil est particulièrement silencieux en mode normal.
  • Très silencieux, efficace et facilement transportable ! (Il faut bien clipser les grilles sur les fixations à l'intérieur.)
  • 1 et 2 RAS
  • Bonjour, Très silencieux pas plus bruyant qu'une climatisation. Il est place à côté de la télé, et en ventilation auto il ne gêne pas. Cdt
  • Bonjour, En position 1, un léger souffle qui n'empêche pas mon bébé de dormir. Pour l'entendre il ne faut aucun bruit autour. En position 2 (auto) soufflerie un peu plus bruyante mas ne gêne en rien la journée avec les bruits ambiant Se transporte facilement Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit