Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

ou avez vous placés votre appareil dans un coin ou au centre de votre habitation ?

Bonjour, Ma maison fait 130m² et j' ai beaucoup de moisissure chez moi je voulais savoir ou le placer ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question ou avez vous placés votre appareil dans un coin ou au centre de votre habitation ?

  • Bonjours, Je la place au coin d'une chambre pour 4/5 heures et après je change chambre.
  • bonjour, mon espace vital est 85 m2, ce qui compte c'est de laisser un accès libre pour les filtres et il ne faut pas bloquer l'espace ; à votre place je diviserai en deux mon espace et je ferais en sorte de déposer l'appareil de manière à ne pas entraver la bonne marche, je dirai un mètre de diamètre surtout pas contre un meuble..... quand aux moisissures je n'ai pas ce genre de problème.... et je ne sais que vous dire !!
  • Bonjour, Je l'ai placé au plus près des zones de moisissures. Sur 130m2, s'il y en a partout, la première chose est d'aérer pour évacuer un maximum de spores. Ensuite placez l'appareil près de la zone de moisissures. Enfin, le plus important est de trouver l'origine de toutes ces moisissures car l'appareil ne les enlèvera pas et cela peux entrainer de grave problèmes respiratoires. Bon courage ??
  • Bonjour, Le placer bien sûr dans la pièce où il y a le plus de moisissures, mais un seul appareil ne suffira pas à purifier l'air d'une maison de 130 m².
  • J'ai placé l'appareil près de la cheminée, dans un angle de la pièce pour qu'il soit discret. En fait j'ai l'impression que sa place n'influence pas son efficacité.
  • J'ajoute que dans la notice, ils recommandent de le placer à distance des fenêtres, pour que l'air circule bien.
  • Aérez vos pièces, et traitez l'humidité ; le rowenta est fabuleux mais ne permettra pas de venir à bout d'une humidité récurrente non traitée ; il ne s'agit pas d'un déshumidificateur ! Pour ma part,je l'ai placé dans le fond de la pièce, mais pas en angle, pour bien libérer les côtés par où rentre l'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit