Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Filtre nanocaptur

Bonjour, Les cristaux du filtre nanocaptur étaient déjà orange fonce quand je l ai installé juste après l achat . cela vous est il arrivé aussi? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Filtre nanocaptur

  • Bonjour , pour ma part le nanocaptur contient des billes oranges , mais je n'ai pas regardé lors de l'achat.
  • oui j'ai acheté le filtre nanocaptur est il était déjà orange foncé juste apres l'achat, avant de l'installer dans l'appareil, et normalement il aurait du être vert claire comme indiqué dans le mode d'emploie. Je pense que ses filtres sont défectueux dès la sortie d'usine, par conséquent cela m'a découragé d'en acheter un autre et je n'ai pas signalé le problème au SAV, parce que c'est impossible de prouver que c'est un filtre neuf que l'on vient de sortir de sa boite, moi j'ai décidé de ne plus acheter ce filtre qui apparemment n'est pas fiable
  • non ce n'était pas orange !! avez vous demandé au vendeur si c'est normal?
  • Je ne me souviens pas. Les filtres étaient bien emballés.
  • Pour ma part ils sont plutôt couleur ambre ceci depuis le début et je nettoie l'ensemble tous les mois et c’est vraiment très bien je fume la pipe et il se met en marche passant du bleu au violet puis rouge, ce dès qu'il perçoit la pollution Pour ma part excellent achat?
  • Quand j'ai effectué le montage des filtres il me semble qu'il y en avait un blanc et un autre le nanocaptur de couleur orange foncé d'origine.Cela me parait normal car celui ci contiend un produit qui a cette couleur. L'appareil est excellent et de très bonne qualité.Je suis très satisfait.
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème.
  • Non il me semble qu'ils étaient blancs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit