Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Est il efficace pour l'odeur de la cigarette ?

Bonjour Est il efficace pour l'odeur de la cigarette ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est il efficace pour l'odeur de la cigarette ?

  • Oui très efficace.cordialement
  • Le plus simple est de ne pas fumer, il n'y a pas pire comme polluant intérieur.
  • Pour la cigarette , je ne sais pas, certainement, car il enlève les odeurs de cuisine. Seul bémol, il lui faut du temps...
  • En tout cas, cela marche pour le cigare...
  • Bonjour Oui absolument toutes les odeurs en fait J'en suis très satisfait
  • Oui plutot bien ??
  • bonsoir, complétement je l'ai acheté pour cela et suis satisfait. efficace et peu bruyant. reste le prix des recharges que je n'ai pas regardé.
  • Aucun fumeur dans la maison.Désolé.
  • Il est très efficace pour toutes les odeurs. Quand nous recevons du monde, il reste toujours en position auto. Il augmente la vitesse tout seul. Il détecte la fumée. Nous l'avons testé avec nos enfants qui fument. Le beau-fils était septique, il a fumer a 4 m de l'appareil et de suite il a augmenté la puissance et des les enfants sont partis il n'y avait aucunes odeurs de tabac dans la maison. Donc pour nous il est très intéressant Mon épouse est asthmatique elle ne supporte aucune odeur. Il marche toute la journée et depuis ses crises d'asthme ont réduit emorment. On le fait suivre partout ( hôtel location et même chez des amis. Super
  • Nous ne fumons pas, en revanche le produit est extrêmement efficace pour éliminer les particules. Nous avons réalisé d'importants travaux chez nous et dans la pièce où se trouvait le purificateur, l'air restait très pur et sans odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit