Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

puissance

Bonjour, s il vous plait pourriez vous me communiquer sa consommation Merci

Consulter les 8 réponses à la question puissance

  • Bonjour, effectivement comme certaine personne le souligne il consomme un peu d'électricité car EDF à dû augmenter mon contrat de 15 euros par mois depuis que nous l'avons (01/01/2015) mais il fonctionnait tous les jours et nuit car maison très humide.Nous l'avons depuis moins utiliser comme le beau temps est venue donc à voir sur l'année. Par contre ravie très efficace. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Merci pour vos réponses Cordialement
  • Je n'ai plus ce produit d'une qualité médiocre (durée de vie moins d'un an , remplacé en garantie ; même problème avec le second appareil)
  • Bjr, je ne sais dire exactement mais en tout cas très efficace
  • Je ne possède plus cet appareil, que j'ai rendu sous garantie, car il était défectueux.
  • Bonjour,, Il s'agit le point d'interrogation, car on utilise 7h par jour.. Depuis 2 mois.. Je ne sais pas trop,, à voir sur ma facture d'électricité l'an prochain. Pour le reste l'appareil est très efficace. Cordialement !
  • Bonjour, Vous parlez de sa consommation électrique je suppose. Je n'en ai pas la moindre idée car je n'ai pas de contrôleur de consommation. ... je vois sur internet une conso de 240W/h à puissance max. Cordialement
  • Variable en fonction 1 du programme choisi 2 du taux de sécheresse désirée et d'un fonctionnement heures pleines heures creuses. Dans un studio de 45 m2 semi enterré avec douche et cuisine compter 15 euros/mois pour avoir un hygrométrie de 50% 10 euros à 70%. Ca dépend du temps aussi bien sûr. On peut parfois l'arrêter quand il fait sec mais il se régule assez bien tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit