Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

porte ouverte ou fermée ?

Bonjour Doit on laisser la porte donnant sur l'extérieur, ouverte ou fermée pendant l'utilisation du déshumidificateur ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question porte ouverte ou fermée ?

  • Fermée sinon ça sert à rien
  • Ben, il vaut mieux la laisser fermée car si vous la laissez ouverte le taux d'humidité dans la maison baissera plus difficilement.
  • Portes et fenêtres fermées sinon on deshumidifie aussi l'extérieur et là ça va pas le faire
  • Non, gardez votre habitation fermée. L'air de votre pièce circule dans votre appareil pour être séché.
  • Fermée!!!!!.....
  • Bonjour, Aucune obligation vis à vis de cela. Il n'y a pas de problème particulier à laisser fermé si vous pensez à un problème de pression du genre fonctionnement d'une hotte ... En revanche si l'air est plus humide dehors et que vous laissez ouvert alors l'appareil tournera pour rien. A l'inverse si l'air est plus sec à l'extérieur une bonne ventilation de la pièce est bien plus efficace. Je vous conseil l'achat d'un hygromètre qui vous permettra de vous rendre compte du taux d'humidité de votre intérieur et vous saurez quoi faire. Cordialement
  • Il est preferable portes fermees
  • Bonjour je suis d accord avec les autres avis je vous conseil simplement par ce beau temps d aerer votre piece au moments les plus chaud et de le mettre en route si c estt vraiment tres humide et pour l hiver le faire fonctionner plus mais n oublier pas de renouveller l air quand meme il est tres efficace bonne utilisation
  • La porte doit être fermée car par principe l'humidité vient de l'extérieur. Si on laisse la porte ouverte on va épuiser le déshumidificateur à fonctionner en continu puisque l'humidité va sans cesse rentrer.
  • Nous nous utilisons l'appareil porte fermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit