Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Dry Control

Extraction 16 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m²* Réservoir 5,2 L - Drainage continu Hygrostat électronique 3 programmes

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Ce produit est-il très bruyant? Gene t'il la nuit si il est en marche avec les portes des chambres ouvertes? merci

Consulter les 22 réponses à la question Niveau sonore

  • Non, pas bruyant du tout.
  • Bonjour, il est pas très bruyant et je pense qu'il ne vous gênera pas pour dormir surtout s'il est dans une autre pièce.
  • Oui il est trop bruyant pour fonctionner la nuit.
  • Je n'ai plus ce produit.
  • Y a t'il vraiment besoin que l'appareil fonctionne tout le temps?
  • bonjour, bruit de fond permanent, pas excessivement bruyant mais gênant quand même.
  • Non, il n'est pas très bruyant sachant que vous pouvez baisser l''intensité. C'est comme un ventilateur,
  • Je dirais que ça dépend des gens. Certains ne pourront peut-être pas dormir et d'autre seront bercés par la ventilation de l'appareil.
  • Je confirme le bruit n'est pas gênant je recommande le produit
  • Bonjour, Non ce produit n'est pas très bruyant surtout quand il est sur le première vitesse (il en a deux). Mais, à moins d'avoir le sommeil très lourd, même à vitesse basse, il n'est pas possible de dormir dans la même pièce que ce déshumidificateur. Quoiqu'il en soit c'est vraiment un très bon produit. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit