Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU5220F0 Humidificateur à ultrasons AQUA PERFECT

3 modes intelligents : il dispose d'un mode Auto Confort, d'un mode Control et d'un mode Continu• Débit vapeur puissant : jusqu’à 9,12 litres/jour• 3 vitesses réglables• Position nuit : lumière du réservoir d’eau et bip éteints pour ne pas déranger le sommeil• Solution anticalcaire pour faciliter le nettoyage et prolonger la performance du produit

Rejoindre

3 questions sur la communauté HU5220F0 Humidificateur à ultrasons AQUA PERFECT - Humidificateur - Déshumidificateur - ROWENTA

Ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon humidificateur produit de la vapeur mais on dirait qu elle ne sort plus... Comme si ça ne soufflait pas. J ai nettoyé la grille de ventilation sous l appareil. C est mis au max et rien n y fait... Quelqu un peut m aider.?Merci

Température indiquée

Bonjour,Je viens d'acheter cet humidificateur. Il fonctionne, mais il affiche systématiquement une température de 13°, alors qu'il ne fait pas aussi froid chez moi. D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ?Merci d'avance

Consommation électrique

Bonjour, qu’elle est la consommation électrique de l’humidificateur en kw/h, elle n’est pas indiquée sur la notice et la descrip-tion. Bien cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit