Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

S arrête au bout d une longueur d aspiration

Bonjour,

Mon robot est chargé, je le positionne pour aspirer dans une autre pièce.

Au bout d une longueur il s arrête, émet un bip et le bouton " charge" (dessin maison) s allume en rouge.

Je le mets à charger. Une fois chargé, je le mets à aspirer et même chose :

Au bout d une longueur il s arrête avec un bip et le bouton " charge" s allume en rouge.

Je l ai remis en charge avec interrupteur éteint : idem.

Quelqu un a déjà rencontré ce problème et pourrait me dépanner ou me conseiller ?

Dans la liste des pannes, je n ai pas trouvé.

Dans l attente de vous lire,

Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question S arrête au bout d une longueur d aspiration

  • Bonjour,


    J'ai eu la même panne

    Heureusement mon appareil était garanti et j'ai pu avoir un échange.

    Cordialement,

  • Bonjour, je viens de me servir du mien ,qui a tourné pendant 3h! Donc la il recharge et d'ici (cela fait deja 1h je le laisse encore pour 1h ,car il me le faut pour encore pour 2 pieces et un grand couloir ,et je n'ai pas eu se probleme ! Il faut de tant en tant netoyer les "les capteurs et les brosses ,je le fait suivant je nombre de fois que je m'en sert dans le mois ou sur 2 mois Je n'ai "pour l'instant " pas eu de probleme ! Bon courage .

  • Bonjour Je rencontre exactement le même problème mon voyant clignote deux fois sur le mode d'emploi cela veut dire que la brosse principale est bloqué ou la roue gauche j'ai vérifié et pourtant il n'y a pas de problème. J'ai dépoussiéré le robot il me semble qu'il fonctionne un petit peu mieux, il me nettoie de plus grandes surfaces. Personne pour l'instant m'a donné la solution à ce problème

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais rencontré ce problème .

    Vérifiez que les contacteurs soient propres ( petits carrés métal sous le robot et sur la base de rechargement). Après utilisation il y a souvent de la poussière.

    Le robot est complètement chargé quand le voyant ne clignote plus.

    Vous ne dites pas dans votre message si vous venez d'acheter votre robot ou si vous l'avez depuis longtemps. Il est peut être encore sous garantie!

    Bonne continuation

    • @thdu21231235 Je l ai acheter il y a un mois environ...

  • Bonjour portez le au sav le notre à fait même chose donc réparation cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit