Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
809 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Rowenta X-plorer

Bonjour, peut-on faire fonctionner le robot X-plorer sans smartphone ni wifi !information ne figurant sur le site de Darty quand le l'ai acheté ! merci

Consulter les 8 réponses à la question Rowenta X-plorer

  • Problème résolu, c'était la batterie qui était mal placée ! Voilà ce que ce que donner des notices comportant 15 langues, on est plus attentif à trouver sa langue moins à tout comprendre.

  • Bonjour, oui c est tt a fait possible. La connexion est pour ma programmation ou démarrage a distance. Vous pouvez parfaitement juste appuyer sur le bouton et le robot fera son "boulot" ??

  • Oui il est possible de démarrer en appuyant sur le bouton sur le dessus.

    Ensuite il faut se poser la question de l'utilité du WIFI.

    Si vous ne voulez pas utiliser le wifi pourquoi prendre ce modèle autant prendre un moins cher qui ne dispose pas de la fontionnalité.


    Pourquoi le wifi est utile pour CE robot aspirateur.

    Etant donné que cet aspirateur a une faible hauteur, le mien est rangé sous un meuble donc je le démarre avec l'appli et je programme son fonctionnement.


    La placer dans une pièce à un endroit visible le rend propice à se faire marcher dessus.

  • Oui, en appuyant sur les boutons qui se trouve sur l aspirateur

  • Bonjour. Oui vous pouvez le faire fonctionner sans wifi. Il suffit de se servir des boutons. Mais vous ne pourrez pas faire de programations.

  • Je pense que oui mais on ne peut pas le programmer il faut utiliser les boutons.

  • Oui il suffira juste de le lancer vous même localement

  • Oui vous pouvez sans application

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit