Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

- 
816 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Navigation

Bonjour, 

Est-ce que la navigation est cartographiée ?

Merci d avance pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Navigation

• Réponse approuvée par Darty

bonjour,

non il n'y a pas de cartographie à proprement parler, pour autant il y a deux types de trajectoires et elles sont assez efficace.

• Non et c'est un manque sur ce produit

• Non malheureusement.

• Bonsoir, je m'escuse mais là je ne vois de quel appareil vous parler! J'ai le robot qui est nommé plus haut mais lui na pas de carte ,mais fonctionne très bien ,et j'en suis très contente ! Bon courage

• Vous le positionnez dans la pièce de votre choix. Il balaie la pièce et le cas échéant les pièces communicantes

• Pas à ma connaissance et après quelques utilisations. Ca balaie la pièce fermée ou les pièces communicantes. Il faut le positionner dans la pièce de son choix.

• Bonjour non et j ai rendu le produit car pas du tout précis et inadapté pour lieu avec enfants. Il me disait toujours merci de ranger votre logement et laisser les portes ouvertes

• Bonjour, non c'est aléatoire

• Bonjour,

Non, c'est aléatoire. Il y a un mode pour nettoyer le bord de la pièce et un mode pièce entière en faisant des lignes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit