Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

L'aspirateur laveur peut il fonctionner sans connexion internet ?

Bonjour

je n'ai pas de connexion Wifi à la maison. Puis je comme même utiliser cette aspirateur laveur ?

merci de votre réponse rapide

Consulter les 14 réponses à la question L'aspirateur laveur peut il fonctionner sans connexion internet ?

  • Oui vous pourrez uniquement le lancer manuellement sur le robot. Il ne sera donc pas programmable en votre abscence

  • oui pas de soucis. le wifi est utile pour le metre en route à distance. et je crois aussi pour les mise à jour

  • Ma wifi se coupe souvent et mon robot marche quand même...il se recharge sur sa base qu'elle soit connectée ou non.


  • Bonjour je ne pense pas que cela fonctionne. Des que je suis hors connexion il ne marche pas. Par contre il est vraiment top

    • @guil45656333 étrange, vous devriez voir avec le sav si vous souhaitez l'exploiter en wifi


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit