Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
809 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Difficultés à me connecter

Question résolue

Bonjour à tous, je possède une livebox sagecom orange. Je n'arrive pas à me connecter avec l'appli qui bloque à la 5eme étape. Avez vous éventuellement une solution à m'apporter ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Difficultés à me connecter

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il m'a fallu presque une heure pour arriver à connecter mon robot à mon wifi. Ce qui a fonctionné pour moi a été de rebooter (débrancher - rebrancher) ma bow avant de refaire la manipulation de couplage (toutes les étapes).

  • Bonjour,

    Il m'a fallu presque une heure pour arriver à connecter le robot à mon wifi. Ce qui a marché pour moi c'est de rebooter (debrancher - rebrancher) la box avant de refaire la manipulation.

  • j'ai redémarrer ma livebox, rédemarre le robot, relancer l'appli, et essayé toutes les éventuelles manipulations que j'ai vu sur l'aide de l'appli.... Je me suis même demandé si le mot de passe demandé serait la clé de ma livebox ou le mot de passe de onedrive.... Bref, je suis pommée.....

  • Il s'agit du mot de passe de la livebox et du d'autre chose. Moi j'avais réinstallé complètement l'appli et effacé toutes les données de l'appli dans mon tel. Je l'ai installée. J'ai redémarré la livevox en mode hard c'est à dire en la débranchant. Ensuite j'ai connecté mon téléphone à mon wifi, ensuite j'ai refait les étapes de couplage du robot. Si vous y arrivez vraiment pas, il faudra faire une demande au service technique.

  • Je voulais dire desinstaller puis réinstaller complètement l'appli. Et le mot de passe c'est le mot de passe du wifi de votre livebox et rien d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit