Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Explorer Serie 60 RR7455WH

Explorer Serie 60 RR7455WH

 - 
806 membres
Voir la description

Aspirateur robot laveur ultra-fin : Couvre toutes les surfaces, même sous les meubles bas 3 modes de navigation : Méthodique, Précision, Long des murs - Mode silencieux, fonction Auto Boost Autonomie longue durée jusqu'à 90 minutes - Application dédiée compatible assistants vocaux Inclus : Turbobrosse spéciale animaux, support lingette, 2 lingettes - Connectivité WiFi

Rejoindre

Aspirateur bloqué

Bonjour tout le monde

mon aspirateur robot X60 se bloque au démarrage Sur l'appli il est indiqué : le placer en zone dégagé. En fait dès qu'il veut démarrer il se bloque

Au secours

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur bloqué

  • Bonjour, j'ai eu le même souci au bout de 2 mois d'utilisation sauf qu'il se bloquait après 15mn d'utilisation. Apres avoir tout nettoyé, j'avais l'impression d'un mieux et bas non ça a recommencé. Je l'ai donc rapporte chez darty qui après quelque vérification me l'on échangé. J'avais également rapporté une capture d'écran avec tout les défauts affiché pour appuyer mon retour produit.

  • SAV j'ai eu le même probleme ils ont gardé un mois en reparation pour finir il y a eu un échange

  • bonjour, avez vous enlevé la protection devant les capteurs? si oui, pensez à nettoyer les capteurs

    • @rowe41165366 Oui protection enlevée Il démarre mais n'avance pas il se bloque

    • @rowe41165366 Oui protection enlevée Il démarre mais n'avance pas il se bloque

  • Bonjour, est ce qu il n y a pas quelque chose qui coince dans le rouleau centrale. Ça me la fait une fois il uy avait une ficelle enroulé et qui bloquait la brosse. Bon courage.


  • Essayer de le redemarrer sans passer par l application en appuyant sur le bouton directement sur la facade du robot.

    Essayer aussi de nettoyer filtre accessoire aussi.

    • @Moh24 J'ai tout essayé Je crois que je vais demander l'échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit