Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

Pas de vapeur

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours mon fer ne délivre plus de vapeur, alors que la fonction pressing puissante (steam boost) fonctionne.

On entend toujours le bruit de la "pompe" mais rien de sort. Je suis hyper déçu d'autant qu'il est l'un des fers a repasser le plus chers du marché.

Si quelqu'un a une piste...

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de vapeur

  • Détartré le ( vinaigre + eau). Et pour le repassage, mon revendeur m'a conseillé d'utiliser de la volvic ou l'eau du sèche linge, c'est ce que je fais et rien à redire

  • Votre fer est entartré. Moi j utilise un mélange vinaigre blanc et eau. Si vous n avez pas fait de détartrage depuis longtemps faites 2 détartrages consécutifs et n oubliez pas les trous sous la semelle qui sont sans doute obstrués. Enfin consultez la notice de votre fer

  • Essayez de le détartrer !

    Moi j'utilise de la Volvic pour mon fer à repasser et rien à redire

  • Bonjour,

    Il est possible qu'il soit entartré. Remplir le fer avec une dizaine de centilitres de vinaigre de ménage à 12 ou 14°. Faire chauffer sur la position laine en le maintenant à plat au dessus d'un chiffon qui puisse s'abîmer. Si rien ne se passe augmenter un peu la quantité de vinaigre et la température du fer. Sinon laisser le vinaigre quelques heures puis remplir avec de l'eau déminéralisée et du vinaigre et réessayer. Je n'utilise que de l'eau déminéralisée et depuis il ne s'entartre plus et il ne laisse plus de dépôts calcairisés. Après...je ne sais pas...

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit