Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

Le fer fait disjoncté mon compteur

Bonjour,

Le fer fait systématiquement disjoncté mon compteur et je ne comprends pas pourquoi
merci

Consulter les 5 réponses à la question Le fer fait disjoncté mon compteur

  • Bonjour, il y a de grande chance que cela vienne de la résistance ou du fil électrique, je vous invite à le déposer en réparation dans l'un de nos magasins. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • OK merci. Je vais voir avec le SAV du coup


  • Il y a un court-circuit quelque part. Soit deux fils du câble d'alimentation sont en contact, soit il y a une fuite d'eau qui provoque le court-circuit.

    Dans les deux cas, il faut démonter pour déterminer la cause.

    S'il y a une fuite, cela me semble peu réparable.




  • Le fer est défectueux. J'ai eu le même problème quand le précédent est arrivé en fin de vie.

  • bonjour, désolée mais je crois bien que votre fer est en court circuit, donc H.S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit