Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

DW9240 ne fait plus de vapeur

Question résolue
bonjour

Le 7 Juillet dernier quelqu'un a posée cette question, qui est la mienne aujourd'hui.

J'ajoute que le jet de vapeur fonctionne parfaitement (c'est avec ça que je repasse), donc il ne s'agit pas de problème de tartre. C'est juste qu'en position vapeur il ne fait pas de vapeur!!!

Ce qui m'étonne c'est qu'à priori personne ne parle de problèmes avec ce modèle, qui a un certain prix, tout de même.

Le bouton 'vapeur' pourrait ne plus fonctionner, non? que fait'on dans ce cas là? parce que bien sûr, mon fer a 30 mois d'âge, donc plus de garantie.

J'adore ces forums de discussions, on y apprend plein de choses, mais je pense ne pas être la seule à poser une question en ayant éliminé les problèmes d'utilisation "normale".

Merci d'avance!!

Consulter les 2 réponses à la question DW9240 ne fait plus de vapeur

  • Réponse jugée utile

    Mon fer n'a duré que 3 ans. Plus de vapeur. Je l'ai détruit car la moindre réparation se montait à 70 euros sans le montant éventuel des pièces défectueuses.... Grosse déception sur ce produit relativement onéreux...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec cet appareil, dont le défaut marquant est la taille réduite de son réservoir d'eau mais qui remplit parfaitement son office de fer à repasser.

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit