Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour , es ce qu'il peut aspirer et compatible avec les poiles d animaux ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour aspirer, il aspire très bien. Après pour les poils d'animaux, comme la plupart des aspirateurs, c'est plus délicat. poils d'animaux sur carrelage, plancher aucun problème. Maintenant, poils d'animaux sur moquette, dans voiture, c'est plus délicat comme la plupart (pour ne pas dire tous) des aspirateurs..

  • Bonsoir,

    Il n'y a pas très longtemps que je l'utilise. Pour le moment, il aspire très bien , y compris les poils de mon chat, dans sa corbeille, sur sa couverture, sur le carrelage, le plancher...Pour cela j'utilise une petite brosse que j'ai récupéré de mon ancien aspirateur.

    Bonne soirée.

  • Excellent aspirateur très puissant léger pratique

    je suis ravie de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit