Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

Puissance 750w ou 900w

Bonjour,

Il y a contradiction entre le texte de l'annonce (900w) et le descrip-tif (750w). Lequel est le bon ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Puissance 750w ou 900w

  • Sur l aspirateur lui-même, c'est marqué 900 W maximum.

    Le seul reproche que je pourrais faire à cet aspirateur, c'est qu'on ne peut pas régler la puissance d'aspiration.

  • Bonjour la puissance est 900w, inscrip-tion sur l'aspirateur. Cdt

  • franchement l'aspirateur est de mauvaise qualité il n'aspire rien

    jai laissé tomber et me suis rabattue sur un sans fil et quel bonheur !

    • @cast45154112 vous êtes tombé sur un modèle défectueux car au contraire, il a tendance à aspirer trop fort (il lève le tapis de mon salon qui est pourtant très épais). Si on peut lui faire un reproche, c'est qu'il n'a pas de variateur de puissance. Pour la voiture, c'est nickel, il ne reste pas une miette au sol.

  • Bonsoir, je ne peux que confirmer que sur l'appareil, il est noté 900w max et sous l'appareil 750W IEC ( je ne sais pas ce que cette précision signifie)

  • Bonsoir,

    Je ne peux que vous dire que sur l'appareil , il est noté 900w max, sous l'appareil 750 W IEC.

  • Bonjour, il est écrit 900W MAX sur le corps de l'appareil mais 750W sur la plaque signalétique sous l'appareil.

  • Il est marqué 900W sur le corps de l'aspirateur

  • 900 watt max


  • Bonjour, il y a écrit 900W sur mon appareil.

  • Bonsoir, désolé mais je l'ai dans ma résidence secondaire donc je ne peux pas lire l'étiquette...par contre j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit