Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

Filtres de cet aspirateur

Question résolue

Bonjour est ce que l'on retrouve facilement des filtres neufs quand il faut changer ceux ci . Je parle du filtre circulaire qui se trouve juste sous le couvercle du bol à poussières ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Filtres de cet aspirateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, comme ils disent de le rincer et que c'est long à sécher j'en ai pris directement un second sur le site www.rowenta. fr

    Je suis très satisfaite de cet aspirateur

    • @beag21653336 Filtre séparateur SS-7222060695

      Ou

      Kit de filtration ZR780000 (avec le filtre qu'on doit changer 1 fois par an)

    • @beag21653336 Filtre séparateur

      Ref : SS-7222060695210,00 €Kit de filtration Ref : ZR780000

    • @cldt36454261 Merci bcp si vous pouviez me communiquer la référence de ce filtre à commander ? Merci infiniment et bonne journée à vous

  • Je viens de l'acheter donc pas eu besoin pour le moment d'acheter les filtres

  • Je ne sais pas , achat trop récent: Pas eu encore besoin de changer de filtre.Mais il aspire très bien!


  • Appareil trop récent, pas encore du en changer....

  • Je ne sais pas. Voir avec le S.A.V. DARTY.

  • Bonjour, je ne sais pas mais ce dernier se lave et est donc réutilisable. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit