Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Rayon d'action de 8,8m Moteur puissant basse consommation 900W - Technologie cyclonique Filtration à 3 niveaux : capture plus de 99,98% de particules de poussière Design compact : plus de maniabilité, rangement plus simple

Rejoindre

Filtres de cet aspirateur

Question résolue

Bonjour est ce que l'on retrouve facilement des filtres neufs quand il faut changer ceux ci . Je parle du filtre circulaire qui se trouve juste sous le couvercle du bol à poussières ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Filtres de cet aspirateur

• Réponse jugée utile

Bonjour, comme ils disent de le rincer et que c'est long à sécher j'en ai pris directement un second sur le site www.rowenta. fr

Je suis très satisfaite de cet aspirateur

• @beag21653336 Filtre séparateur SS-7222060695

Ou

Kit de filtration ZR780000 (avec le filtre qu'on doit changer 1 fois par an)

• @beag21653336 Filtre séparateur

Ref : SS-7222060695210,00 €Kit de filtration Ref : ZR780000

• @cldt36454261 Merci bcp si vous pouviez me communiquer la référence de ce filtre à commander ? Merci infiniment et bonne journée à vous

• Je viens de l'acheter donc pas eu besoin pour le moment d'acheter les filtres

• Je ne sais pas , achat trop récent: Pas eu encore besoin de changer de filtre.Mais il aspire très bien!

• Appareil trop récent, pas encore du en changer....

• Je ne sais pas. Voir avec le S.A.V. DARTY.

• Bonjour, je ne sais pas mais ce dernier se lave et est donc réutilisable. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit