Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Nettoyage tapis et canapé

Bonjour
Est-ce que les tapis sont mouillés après nettoyage ? Peut-on l'utiliser sur les canapés ?
Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage tapis et canapé

  • bonjour : c'est légèrement humide après le passage ; par contre ,je pense qu'il est impossible de l'utiliser sur canapé car format de la " serpillière "non adapté , poids de l'aspirateur à manipuler .

  • Bonjour. Je ne l'ai pas essayé sur un canapé. Pour le tapis c'est légèrement humide après. Cordialement

  • Bonjour,

    Non, les tapis ne sont pas mouillés après nettoyage et la consommation d'eau est très faible. N'ayant pas utilisé l'appareil sur canapé, je ne peux répondre à cette question mais il me semble plus adapté à des surfaces planes vu son poids non négligeable.

  • Oui ça reste humide mais l'extracteur est très efficace. Sur mon canapé tissus, la machine a fait des miracles. J'ai laissé poser le produit et j'ai passé l'éponge juste avant d'actionner l'extraction (zones encrassées à cause de mon chien).

  • Bonjour, jamais utilisé sur un tapis ou un canapé, mais pour ce qui est du canapé ça ne me parait peu pratique au vu du poids et de la taille de l'aspirateur.

  • Je ne sais pas.. jamais essayé..

  • Bonjour,

    N'ayant ni tapis, ni moquette je ne puis malheureusement vous renseigner. J'utilise le balai vapeur uniquement sur carrelage et stratifié.

    Bonne journée.

  • Bonjour, J'utilise à l'occasion l'appareil sur mon tapis mais je ne fais qu'un aller-retour avec la vapeur et je n'insiste pas car c'est un tapis en laine. Après passage, le tapis est pratiquement pas humide. Quant au canapé, je ne le fais pas. Je consacre cet appareil uniquement pour les sols.

  • Bonjour pour ma part je l'utilise que pour les sols , carrelage et stratifié .

  • Cet aspirateur n'est pas adapté au canapé car il est trop lourd. Et il ne lave pas en profondeur. Il est très bien pour entretenir vos sols en semaine. Mais il est nécessaire d'effectuer des nettoyage en profondeur de temps en temps. Ce n'est pas un nettoyeur vapeur comme il existe avec des cuves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit