Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Lavage sol

Bonjour
Ça donne quoi sur le carrelage ?
Merci

Consulter les 22 réponses à la question Lavage sol

  • Bonjour, ca fait son job, c'est très bien. l'aspiration et la vapeur c'est très bien, et c'est rapide pour s'en servir. Mais il faut pas que le sol soit trop encrassé, donc de temps en temps un nettoyage avec la serpillère.

  • C'est pas mal.. Quelques traces.. En fait on passe plus de temps à le prèparer et à le nettoyer á la fin qu'á s'en servir.. Quand je le mets en route je nettoie tout, carrelage, tapis, canapé... Tout les 6 mmois. Au moins 3 h d'utilisation.. Lá ça vaut le coup.. Sinon en quotidien c'est trop galère.. En plus c'est assez lourd..

  • Bonjour. C'est très bien car selon le type de sol il faut régler le curseur d'intensité de vapeur.

  • Bonjour. Je l'utilise sur du carrelage et il est top. J'ai un enfant de 3 ans, deux gros chiens et un chat. Autant dire qu'il y a du passage. Il nettoie bien, le petit plus on peut mettre de l'huile essentielle pour parfumer.

  • Bonjour c'est correct pour un nettoyage quotidien. Pour un nettoyage plus approfondie pour les angles et sous le mobilier une serpillère ou lingettes sont conseillées.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons depuis environ un an et demi sur le carrelage de notre cuisine notamment (carreaux de 20x20cm), et il est aussi beau qu'au premier jour. N'allez pas trop vite et laissez la vapeur travailler, ça fonctionne très bien !

  • Bonjour, j'utilise cet appareil pour l'entretien journalier, pour les tâches de la cuisine sur le carrelage,par exemple c'est juste, de même que la capacité d'aspiration n'est pas attendue pour du gros ménage, mais en entretien c'est parfait!

  • Je suis pas fan du résultat sur carrelage, ça laisse des petites poussières.

  • Bonjour,

    Ça lave vraiment très bien avec la vapeur et je rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles ce qui parfume agréablement la pièce. C'est vraiment un gagne temps. Vous appuyez sur le bouton pour aspirer et appuyer sur la poignée pour laver. Moi je suis vraiment ravie de ce produit.

  • performant il fait bien le job

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit