Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Lavage sol

Bonjour
Ça donne quoi sur le carrelage ?
Merci

Consulter les 22 réponses à la question Lavage sol

  • Bien sûr il est nécessaire de passer un coup d'aspirateur et de serpillière avant d'utilisé votre nettoyeur vapeur et ensuite vous obtenez un résultat parfait même sur un carrelage blanc.

  • Bonjour, ca fait son job, c'est très bien. l'aspiration et la vapeur c'est très bien, et c'est rapide pour s'en servir. Mais il faut pas que le sol soit trop encrassé, donc de temps en temps un nettoyage avec la serpillère.

  • Bonjour c'est correct pour un nettoyage quotidien. Pour un nettoyage plus approfondie pour les angles et sous le mobilier une serpillère ou lingettes sont conseillées.

    Bonne journée

  • Bonjour personnellement jai achète ça car j'ai du carrelage noir mat, malheureusement les roues du rowenta laisse des traces …

  • Le lavage est très moyen à mon avis

  • Bonjour

    Pour le lavage du carrelage aucun problème. Le sol sèche vite et est propre. Il faut juste insister un peu s'il y as des taches sur le carrelage de la cuisine.

    J'ai le modèle avec un cordon et c'est un peu gênant. Sinon c'est parfait.

    Cordialement

    Dominique

  • J'ai du lino mais je pense que sur le carrelage le résultat est le même c'est à dire excellent

  • Bonjour.

    C'est nickel.

    Aucune trace. C'est très efficace.

    Attention : l'appareil est un peu lourd.

  • Ça manque un peu de brillance, et laisse parfois des traces, sinon c'est agréable car on va beaucoup plus vite que si on devait passer la serpillière. Mon principal inconvénient, c'est qu'il est un peu lourd à manier.

  • Très bien pour le carrelage et le parquet (je n'ai pas de moquette) le carrelage est brillant après. Il est bien propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit