Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

est ce un simple Aspirateur ?

Bonjour
Peut-on s'en servir comme simple aspirateur ? Où sommes-nous obligés de laver en même temps ? Est-ce que c'est facile d'entretien ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question est ce un simple Aspirateur ?

  • Bonjour

    Vous pouvez l'utiliser comme simple aspirateur, il est d'ailleurs très efficace. Il est facile d'entretien, les serpillières passent en machine et le filtre se nettoie sous l'eau sans problème.

    C'est un excellent produit.

  • Oui car il y a 2 boutons, un pour l'aspiration et un pour la vapeur. Donc on peut utiliser l'un ou l'autre ou les 2.

    L'entretien est fa cité mais un peu long.

  • Bonjour, il peut faire simplement aspirateur ou seulement le mode lavage ou les 2 en même tps. Par contre il est un peu lourd...

  • C'est possible de seulement aspirer mais honnêtement il est assez lourd et ne passe pas partout donc quand c'est pas pour laver en même temps, je préfère prendre mon vieil aspirateur traineau. :)

  • Bonjour non vous pouvez utiliser l aspi séparément du lavage , j n suis très contente et très simple d utilisation

  • Bonjour il peut être utiliser en simple aspirateur , ou même simple serpillière . Ainsi que les deux en même temps.

  • Bonjour, oui on peut s'en servir seulement d'aspirateur (il aspire d'ailleurs très bien) et est très facile d'entretien. Je m'en sers régulièrement et en suis toujours aussi satisfaite

  • Bonjour,

    j'en suis au troisième et j'en suis toujours aussi content.

    On peut aspirer sans nettoyer. Il suffit de ne pas appuyer sur la gâchette y ne pas lancer le chauffage de l'eau.

    Et il aspire très bien!

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez soit juste aspirer, soit juste laver. Il est très facile d'entretien car tout se démonté. Attention de bien utiliser de l'eau déminéralisée.

  • On peut l utiliser simplement en tant qu aspirateur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit