Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Eau déminéralisée

Bonjour
Pourquoi certains disent qu'il faut utiliser de l'eau déminéralisée ? On ne peut pas utiliser l'eau du robinet ? Comment faites vous pour faire de l'eau déminéralisée ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Eau déminéralisée

  • Bonjour,

    L'eau déminéralisée n'est utile que si votre eau de robinet est très calcaire. Ce n'est pas mon cas. Pour info, on en trouve en grandes surfaces.

  • bjr l'eau déminéralisée s'achète en grande surface, le coût est minime (5l environ 2.00 euros. Pour ce type de fer, il n'est pas demandé d'en utiliser, chacun fait ses choix. Tout est expliqué dans la notice ... pour ma part, j'utilise de l'eau déminéralisée car selon les villes, le calcaire et la dépollution de l'eau du robinet est différente...

  • Bonjour

    J'ai toujours utilisé l'eau du robinet car y a des filtres de calcaires qu'on doit changer tous les 6 mois si je ne me trompe pas.

  • Bonjour car l'eau du robinet est calcaire. Mais bon pareil que les autres commentaires je met l'eau du robinet par contre il faut juste changer le filtre anti calcaire éviter de laisser l'eau dans le réservoir.

  • Bonjour, alors moi je mets de l'eau du robinet sinon l'eau déminéralisée il faut l'acheter

  • Bonjour

    c'est pour éviter le calcaire et que votre appareil ne s'abîme, mais vous pouvez bien évidemment utiliser de l'eau du robinet.

  • Bonjour, pour ma part, j'utilise l'eau du robinet

    Cordialement

  • Bonjour, j utilise de l eau du robinet.

    Et je vide le réservoir quand j ai terminé.

    De mémoire la notice dit de ne pas utiliser de l eau déminéralisée.

  • Il possède une cartouche filtre anti calcaire cela est inutile et coûte plus cher de mettre de l'eau déminéralisée

  • vous pouvez utiliser l'eau du robinet sans problème !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit