Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR BALAI AIR FORCE RH 8548, RH 8549

Puissance 18 volts - Autonomie 35 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

charge

Bonsoir pourquoi meme apres 10 h de charge il clignote bleu ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question charge

• merci pour votre reponse j"ai essayé mais ça ne marche toujours pas je le rapporte au sav demain. Cordialement
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème ( qui est apparu 1 mois après l'achat), le problème Doit venir du chargeur. J'ai constaté que tout le Temps qu'il clignote il ne charge pas. Donc je débranche et rebranche jusqu'à ce qu'il reste bleu en continu! C'est un des problème de cet aspirateur! Un autre qui revient également c'est le bac qui a du jeu et du coup fait un bruit sifflant aigu et très gênant! Du coup la aussi système D: je bloque le bac avec un morceau de papier plié...! Personnellement je regrette l'achat de cet aspirateur qui était formidable le 1er mois....! Merci Rowenta!!!! Cdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit